Utilisateur de KaZaA avec un PC tout décrissé:
"Ah bon, je croyais que KaZaA était super bon."
Sur clubic:
--------
La firme "Computer Associates" spécialisée dans la sécurité pointe du doigt le célèbre logiciel d'échanges de fichiers Peer To Peer KaZaA. Une étude menée par Computer Associates placerait en effet KaZaA comme étant le logiciel le plus populaire du moment contenant un nombre important de spyware.
Computer Associates précise qu'avec ses 214 millions de téléchargements, KaZaA aiderait les spywares à se propager rapidement. La firme qualifie le logiciel de Sharman Network de "caillot" car il contiendrait de nombreux spywares qui ralentissent la machine sur laquelle le logiciel est installé. En outre KaZaA provoque la création de nombreuses entrées dans le registre de Windows et de nombreux répertoires inutiles.
Computer Associate précise que les autres logiciels Peer To Peer tels que Bearshare, Blubster, eMule, Gnucleus, Grokster, imesh, Limewire, Morpheus, Shareaza, WinMX et Xolox dégradent les performances réseaux dans les entreprises. Il est précisé que certains d'entre eux peuvent également contenir (dans une moindre mesure) des spyware et des Adware.
Dans la liste des cinq logiciels/spyware les plus populaires du moment établie par Computer Associate, on trouve après KaZaA : Ezula, Adopte.Hotbar.com, Gamespy Arcade et Download Accelerator Plus.
Friday, November 26, 2004
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment